mardi 15 décembre 2009

Préparatifs de Noël (1)

Comme beaucoup, je croule sous les petits cadeaux à préparer... comme chaque année, je suis à la bourre!
Pour commencer, voici des petits paniers noués, qui seront remplis de petites choses à grignoter (a priori, Spritz à la cardamome, financiers au matcha et pâtes de fruits).

Ce sac est vraiment un bon plan, c'est plutôt rapide à faire et le résultat final est très joli (heureusement, il m'en reste au moins 5 à faire!).


Patron trouvé sur le blog Un petit bout de fil...

Pour finir ce post, des nouvelles de mes en-cours tricot: ils sont tous terminés, il faut juste que je prenne le temps de les prendre en photo.
Voici le Swallowtail Shawl, les autres suivront:





Et porté par la chaise (à défaut de se prendre soi-même en photo correctement!)
La vraie couleur est plutôt celle de la seconde photo. Contrairement à certains avis lus sur des blogs, je l'ai pas trouvé simple à faire. Le motif est galère à mémoriser (contrairement au Birch), et les rangs de la fin semblent infinis...
Mais c'est vrai que le résultat vaut le coup, les picots sur la bordure sont de toute beauté.

A tout bientôt!

blog comments powered by Disqus